mardi 1 mars 2016

Je me présente...

La cuisine une passion, la création d'un blog une évidence .. je me lance dans cette nouvelle aventure par défi car j'aime me surpasser quotidiennement et plus particuliérement en cuisine j'ai aussi été poussée par toutes les personnes qui m'entoure ou que je rencontre !

L'outil déclencheur ma folle tribu de papa Tambouille jusqu'à mes loulous en passant par mon papounet, tous m'ont boostés dans cette nouvelle  voie, grâce à leurs diverses demandes farfelues, leurs encouragements, leurs compliments, leurs.... TOUT! J'ai eu envie de leur rendre hommage ici ....me voici me voilà avec mes épices (je suis hyper fan), mes idées,  mes folies et..... pour la suite faudra me suivre ici !

Je vous réserve pleins de surprises, pleins de douceurs et de gourmandise ... A vos maques, prêt, suivez moi!!!

@man3103

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire