mercredi 21 juin 2017

Come and cook ... mon moment de détente !

J'ai eu la belle surprise en ce mois de juin de recevoir "the cadeau" celui qui m à fait pleurer de joie quand j'ai reçu le petit mail accompagné d'une belle pièce jointe... vous voulez savoir de quoi il s'agit ? ?? 
Tout simplement d'un beau geste de remerciement de la part de mes employeurs pour me féliciter de mon implication et de mon investissement depuis que je les ai rejoins il y a quelques mois...
Ahhhh la reconnaissance !  Ça fait du bien au moral, ça rebooste,  ça fait pleurer de joie, ça donne envie de s impliquer encore plus bref un pur moment de bonheur ! Surtout qu ils ont tapés dans le mille. .. vous voulez savoir de quoi je parle .... suspense 😊😊😊
   En effet, il y a des femmes pour qui plaisir rime avec : coiffeur,  manucure,  shopping. .. pour moi plaisir rime avec : cours de cuisine ! 
Come and cook .... welcome! Aussitôt offert aussitôt réservé 😉😉😉thème choisi : le pique nique chic avec Priscilla. .. une chef comme je les aime simple, généreuse, attentionnée et surtout à l écoute ! 
J ai donc eu droit à un petit cours VIP car en ce mardi caniculaire nous étions 2 à avoir choisi ce thème tout fraîchement lancé au programme estival ICI ... c est donc avec Christine que j ai partagé ce moment culinaire...

Menu du jour : 
  • Salade de quinoa rouge, vinaigrette au chorizo et chips de jambon cru
  • Wrap de poulet pané (sans friture) et sauce Caesar
  • Milkshake de courgettes et sablé parmesan
  • Panna cotta fraise verveine
Chez Come and cook  bonheur rime avec bonne humeur 😉 des cours mariant les produits de saison en passant par les duos parents enfant ou bien encore  la cuisine du monde (Les mezzés libanais miam miam j avais deja réalisé ce cours auparavant un régal et une véritable invitation au voyage)... bref il y en a pour tous les goûts! Couleurs,  saveurs et épices sont au rendez vous pour le plaisir de vos papilles !  Parole de maman passionnée de découvertes culinaires 😉. .. merci qui ? Priscilla pour ce sublime cours et merci ma Ptite Flo pour ce beau cadeau😎


Petite conclusion gourmande  : "le meilleur moyen de résister à la tentation c est d y céder"... merci qui pour la  citation ? ?? Oscar Wide 😉. ..
Les recettes sont à suivre... attention y a du dossier : techniques et astuces seront au rendez vous. .. croyez moi dans la tribu de maman Tambouille  on a pas fini de pique niquer😉😉😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire