mercredi 23 août 2017

Sablé au râpé de chèvre

La gourmandise est mon pêcher mignon salée ou sucrée ? pas de préférence ... alors cet été, les apéros et les entrées étaient placés sous le signe d'une petite touche unique, originale et gourmande : j'ai nommé le sablé au chèvre frais ou au "râpé 100% chèvre" ... a ce rythme croyez moi je pense qu'on va attaquer la rentrée en bêlant 😄😄😄


                               Pour personnes
Temps de préparation :  5 min


Difficulté : Très facile



Ingrédients :

           Sablés parmesan :  

         50 g chèvre frais ou râpé (attention à doser selon vos goûts!)

         100 g farine

         1 oeuf

         50 g beurre

         Romarin frais



Préparation :



                     


Rien de plus simple, on mélange l'ensemble des ingrédients (farine, œufs, beurre, chèvre) à la main (hum j'adore!) puis on étale cette belle boule de pâte sur une feuille de papier sulfurisé en gardant de l'épaisseur, puis on taille des petits rectangles ou autres formes à l'aide d'emporte pièce... 

Direction le four 180° 12 min (à surveiller!)








                                 


Voici un beau petit biscuit apéro pleine de saveurs pour accompagner votre quotidien! Nous ici on le déguste à l'apéro avec un bon pesto rosso ou en accompagnement d'une belle salade 100% chèvre !!! (l=du saucisson au dés de chèvre frais tout est réuni!!!)



Pour trouver le "Râpé 100% chèvre" et le fromage frais... cliquez ICI Florence ou Maman Tambouille vous accueilleront avec un immense plaisir !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire