mardi 14 novembre 2017

Salade saveurs .... D'Asie Anne !

C'est l'hiver, il fait froid, très froid! Alors quoi de mieux qu'une belle salade vitaminée, colorée et équilibrée pleine de saveurs pour rebooster, nos défenses immunitaires! J'ai créé cette dernière à l'image de ma petite productrice préférée aux légumes originaux venus tout droit d'Asie mais produit non loin de chez moi... ben oui Maman Tambouille à quelques passions en matière de cuisine... Souvenez vous ici on est fan de fromage de CHÈVRE, mais aussi de légumes comme ceux ci : ICI ceux d'Anne, et pour finir tout ce qui attrait au mot Graines me fascine du petit déjeuner au dîner j'en mange à toutes les sauces! Bon revenons à notre belle salade... Une fois n'est pas coutume, j'ai mis mes amies les graines de côté pour les remplacer par plus originales... vous devinez???? Des FLEURS bien sûr, en plus de leurs côtés too much, original et décalé elles apportent les bienfaits dans mon assiette, riches en micro nutriments et vitamines ces dernières gagnent du terrain dans notre cuisine! Bon pour parfaire le côté excentrique et survitaminé de "The Salad" quoi de mieux qu'un bon mesclun atypic et quelques rondelles de radis misato red... Envie de découvrir la recette...

                              Pour 2 personnes 
Temps de préparation :  3 min
  

Difficulté :  Facile




Ingrédients :
         Mélange mesclun atypic ICI

         1 oignon rouge

         1 carotte 

         Quelques rondelles de RADIS MISATO RED 

         Quelques Fleurs comestibles

         Vinaigrette maison
Préparation :

Le dressage :

On dispose le mélange du jardin, on ajoute les rondelles de radis et on parsème de fleurs (attention on ne dégustera que les pétales!)... ajouter des petits morceaux d'oignons rouge et le tour est joué! Effet WAOUUU garanti!

Bon appétit!



Besoin de recharger vos batteries avec des produits naturels, sains et vitaminés... y a plus qu'à passer commande ICI sur la ruche qui dit oui.fr ... vous ne connaissez pas??? c est un marché éphémère : vous passez commande de vos produits via internet (produits frais, locaux parfois bio) et vous retirez cette dernière aux dates et heures des distributions! Vous voyez y a plus qu'à.... on a tous une ruche proche de chez nous, alors foncez vous approvisionner et vous m'en direz des nouvelles! Allé j'ai d'autres radis à fouetter ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire